La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loi de murphy (pour se marrer un peu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louverine
Super Héros
Super Héros
Louverine


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Chez moi et parfois ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Loi de murphy (pour se marrer un peu) Empty
MessageSujet: Loi de murphy (pour se marrer un peu)   Loi de murphy (pour se marrer un peu) Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:29

Voilà je me suis mis quelque citation de la loi de murphy en signature mais j'avais envie d'en mettre plus alors je me suis dit que je créerais un nouveau sujet pour que tout le monde puisse en profiter et voir la sagesse qui se cache derrière.

Ne sous-estimez jamais la capacité lacrymogène d'un oignon.

Quelle que soit la somme d'argent dont vous disposez à l'entrée, il vous en manquera en milieu de soirée pour offrir un verre à une belle âme.

La nourriture la meilleure est celle qui contient le plus de calories.

L'image du livre de cuisine ne correspond jamais au résultat final.

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne.

Le jour où vos chiffres sortiront au loto, ce sera la seule fois où vous ne les aurez pas joués.

Toute recette requiert un ingrédient que vous n'avez pas dans votre cuisine.
Si vous voulez l'acheter, les magasins viennent de fermer.
Et si vous arrivez à vous le procurer, il en manque un autre.

Une cravate propre attire inévitablement les aliments.

Une rage de dent commence toujours un samedi soir.

Un seul arbitre au monde est incorruptible : celui que vous essayez d'acheter.

Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tous les jours migre systématiquement vers le fond.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente.

Le meilleur moyen pour ralentir un cheval est de parier sur lui.

Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.

Ici c'est une suite qui s'enchaine avec la loi et ses corollaires:

1.Quand la tartine tombe, elle tombe du côté de la confiture.
2.Une tartine de pain beurrée qui tombe sur le côté non beurré rebondit autant de fois qu’il le faut pour trouver son point d’équilibre idéal : côté beurré contre la moquette.
3. Les tartines qui ne tomberont pas par terre resteront collées au plafond.
4. Un sandwich beurré peut ne pas tomber face beurrée ; dans ce cas ce sera dans une bouse de vache.
5.La probabilité qu’une tartine beurrée soit lâchée au-dessus d’un tapis est directement proportionnelle à la valeur de ce dernier.
6. Ne mangez jamais de tartine beurrée au-dessus d’un tapis.
7. C’est quand vous pensez vous consoler du beurre et du café sur le tapis en allumant une cigarette que vous l’allumez côté filtre.
8. Si vous arrivez à rattraper une tartine beurrée en pleine chute, ce sera le plus souvent du côté du beurre.
Si par un heureux hasard vous la rattrapez du côté non beurré, ne criez pas victoire trop tôt, car se serait pour vous apercevoir qu’elle vous a échappé et qu’elle s’est lamentablement écrasée sur votre chaussure (devinez de quel côté ?!).
9. Si on beurre les 6 faces de la tartine (et non un côté), elle devient de suite équilibriste sur tapis en restant miraculeusement debout sur l’un des coins.
10. Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.
11. Si la tartine tombe face non beurrée sur votre tapis le plus précieux, alors :
- le beurre est OGM,
- ou vous allez vous étouffer avec cette tartine.
12. Il est impossible de déterminer avant de quel côté mettre le beurre.
13. Si la tartine ne tombe pas, c’est le sol qui viendra à elle.
14. Si vous voulez changer et mettre de la confiture sur la tartine, vous pouvez être sûr qu’il y a des trous dans le pain. Et en plus elle tombera sur la face avec confiture !

Peut-on faire quelque chose pour empêcher la Loi de la Tartine beurrée de se réaliser ?
- Beurrer la tartine à même le sol (en ayant pris la précaution de faire le ménage avant de prendre le petit déjeuner) ;
- Mettre le beurre entre deux tartines (un peu sec, mais il faut savoir ce que l’on veut) ;
- Manger d’abord le beurre puis avaler la tartine ensuite (un peu gras, puis un peu sec, mais idem il faut savoir ce que l’on veut);
- Ne pas mettre de beurre;
- Ne pas manger de tartine;
- Une méthode plus aléatoire : tenter le coup en se disant que l’on a une chance de réussir ;
- Dernière solution : faites-vous beurrer les tartines par quelqu’un d’autre.

Une tartine beurrée tombe toujours du côté non beurré lorsque le sol est mouillé.
Une tartine de confiture tombe toujours sur un vêtement avant de toucher le sol.
Une tartine sans beurre ni confiture tombe toujours dans le bol de café.

Bon ça continue pendant longtemps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalcenter.be
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

Loi de murphy (pour se marrer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy (pour se marrer un peu)   Loi de murphy (pour se marrer un peu) Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:43

"Une tartine sans beurre ni confiture tombe toujours dans le bol de café" --> je parie qu'elle tombe dedans en faisant des éclaboussures partout, tachant la cravate propre sus-mentionnée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Loi de murphy (pour se marrer un peu) Empty
MessageSujet: Une grande énigme   Loi de murphy (pour se marrer un peu) Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:34

Suit mon raisonnement : - Tout le monde sais que la tartine beurrée retombe toujours face beurrée contre le sol.
- On sait aussi que les chats retombent toujours sur leur pattes.

Si maintenant on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat que vas t'il se passer si ils tombent???????
Revenir en haut Aller en bas
Louverine
Super Héros
Super Héros
Louverine


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Chez moi et parfois ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Loi de murphy (pour se marrer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy (pour se marrer un peu)   Loi de murphy (pour se marrer un peu) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:27

D'après la première loi de murphy qui est que si quelque chose doit mal tourner ou peut mal tourner il tournera mal, alors je crois que le chat tombera sur le dos, d'ou si on veut voir un chat se casser la guele suffit de le balancer avec une tartine au beurre accrochée au dos juste au dessus du tapis le plus chère de la maison ou mieux du toit au dessus de la ferrari du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalcenter.be
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Loi de murphy (pour se marrer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy (pour se marrer un peu)   Loi de murphy (pour se marrer un peu) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

Après plusieurs tests et essais concluant, je peux vous affirmer que le chat avec une tartine beurré attaché sur le dos reste en suspension.

Il est donc clair que ceci fonctionne comme deux mêmes pôles d'un aimant en se repoussant.

Notez bien que le chat finira par tomber car celui-ci tournant sur lui-même dans le sens de la longueur en accélérant fait qu'avec la vitesse et le force centripède, le beurre se désagrège et donc perds de son efficacité.

CQFD

Si avec ça j'ai pas le Nobel de physique...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Loi de murphy (pour se marrer un peu) Empty
MessageSujet: Re: Loi de murphy (pour se marrer un peu)   Loi de murphy (pour se marrer un peu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi de murphy (pour se marrer un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: