La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire commune!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

L'histoire commune!!!! Empty
MessageSujet: L'histoire commune!!!!   L'histoire commune!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:45

Le principe est simple, une personne raconte un début d'histoire (une dizaine de lignes sinon c trop dur au début) et sur un message suivant une autre personne fait la suite. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'une personne mette un élément qui ne colle plus du tout avec le reste.

je me permet de commencer:

Dans un bois obscur, dans une vallée éclairée de partout, un chien malade partait à la recherche de l'ile aux enfants. En effet, d'après le génie qui est sortit de sa gamelle magique, il y trouvera le remède à sa maladie. Seulement la route est dangereuse car le brigand connu sous le nom de barbebapapa hante les lieux. Aidé de son fidel compagnon castro le castor (haaaaaa ce fidèle castro...hum pardon) il part à l'aventure emmenant avec lui sa précieuse boite contenant....


bhaaa ha vous de voir ce que doit contenir cette boite, laissez libre cours à votre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

L'histoire commune!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire commune!!!!   L'histoire commune!!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

pdgffrt a écrit:


Aidé de son fidel compagnon castro le castor (haaaaaa ce fidèle castro...hum pardon) il part à l'aventure emmenant avec lui sa précieuse boite contenant....


bhaaa ha vous de voir ce que doit contenir cette boite, laissez libre cours à votre imagination...

un after shave, des rasoirs, de la mousse à raser et du déodorant. Il était évident que tout ce matériel ne convenait pas pour un chien, mais lui, Jack le chien malade, savait à quoi tout ce matériel allait lui servir.

- Dit, Jack, pourquoi tu as tout ce matos à la con dans la boîte? "
- Pas pour toi, t'inquiètes donc pas. J'ai une idée."

Castro ne fît pas plus de commentaires. Il dit tout de même:
- un bois obscurs dans une vallée éclairée de partout...."
- qu'est-ce que tu dis?
- non, rien, je me disais qu'on ne savait pas quelle direction prendre.
- il suffit de remonter vers le desert de Fin-de-Repas, au sud. Maintenant, on va vers la maison de Barbepapa.
- QUOI!!!! mais t'es fou Jack! Barbepapa va nous tuer, nous couper en morceaux, nous faire bouillir avec des celeris et des carottes et nous manger vivant!
- s'il fait ça, on ne sera plus vivant quand il nous mangera tu sais. Et puis, je sais ce que je fais. Et d'ailleurs, c'est toi qui a insisté pour m'accompagner. Tu peux retourner chez toi si tu veux, je peux me débrouiller tout seul!"

La maison de Barbepapa, selon les dire de Kaira, la magicienne du village d'où venaient Jack et Castro, se trouvait au sud-est de la vallée de l'Ombre, c'est à dire dans la direction exactement opposée à celle de nos deux aventuriers qui n'avaient pas pensé à s'équiper d'une boussole.

Mais chacun sait que, pour vivre une véritable aventure, il ne faut pas se préparer, ni établir de plans. Et dans le cas de jack et Castro, le hasard allait se transformer en destin...

Une voix, semblant surgir de nul part, cria:
-qui êtes-vous, profanateurs de lieux sacrés!?
- moi je suis Jack, le chien.
- Moi je suis la peur de Jack.... parce que j'ai trop peur et que Jack pas! d'ailleurs, d'ailleurs, si vous faites le malin, Jack il va vous arracher les couilles!
Jack répondit alors: Lui c'est Castro le Castor. Faut pas l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire commune!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: