La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?

Aller en bas 
5 participants

Meilleur festival de Belgique?
Werchter
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_lcap25%Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gras pop
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Couleur café
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dour
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_lcap75%Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pukkel pop
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_lcap0%Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

Tout doit être prit en compte, autant la qualité des artiste, le rapport qualité prix,l'ambiance, la facilité d'accès, le moment où il a lieu,...

Pour moi c'est Dour, je m'explique :

Le principe de tremplin pour les nouveaux groupe est déja pour moi admirable, de plus ily a là une ambiance incomparable (pour avoir fait les principaux festival de Belgique,j'en ai pas trouvé de mieux), c'est facile d'accès et puis les têtes d'affiche sont souvent pas mal et puis c'est pas cher comme festival et y a constamment quelque chose 24h/24h lol

Bien sur Wechter est incomparable niveau qualité des artistes mais à 1h du matin y a plus rien,l'ambiance est bidon, et souvent y a tellemement de gens que tu te retrouve bienloin et tu entends la musique du concert d'a côté. Mais c'est sur quelle affiche surtout cette année (donc bé v y aller lol)

Pukkel aussi c'est pas mal,bonne ambiance mais c trop mal placé,juste avant les secondes scession lol et puis bon c'est cher aussi

un que j'aime bien aussi c'est couleur café,l'ambiance n'a rien à voir avec les autres festivals,c'est très roots comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Louverine
Super Héros
Super Héros
Louverine


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Chez moi et parfois ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:26

Très petit message pour dire que bien malgré moi je n'ai pas d'avis intérressant à donner étant donné que je n'ai jamais été à un festival de musique ni à un concert d'ailleurs pourtant c'est pas l'envie qui me manque mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalcenter.be
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:17

Wechter!! Je suis accro (j'ai été qu'une seule fois lol)... Mais côté affiche c'est incomparable!! Vais aussi essayer d'y aller cette année, quoique ça dépendra de mes exams, etc.

GL
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:14

pour comparer faut en avoir fait plusieur et plusieur fois, je suis d'accord sur le fait que l'affiche de wechter est géniale (certainement la plus belle d'europe et donc du monde lol) mais ce que je repproche à ce festival c'est son prix énorme et l'absence d'ambiance dans le camping...je préfère encore allez payer 40 euro pour voir un concert de 3h d'une des têtes d'affiche quand elle passe en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:54

Alors, pour en avoir fait pas mal (de festivaux), c'est sur que DOur est un des meilleurs festival d'Europe (EUropean Alternative Music Event). Et oui, autant de scènes, autant d'artistes différents (avec quelques fautes de gout, il faut l'avouer- DIam's par exemple), autant de STYLES différents, et bien, il n'y a que dans cette petite ville de Belgique qu'on les retrouve. Ville, qui pour l'information, est 361jours sur l'année reservée au Ronnies et amateurs de training tachini, mobylettes et voitures tunées, et 4jours reservés à... et bien tout le monde en fait! rappeurs, metaleux, grungeux, reggaeux, etc.

Mais, point de vue super ambiance, il y a Couleur Café, sur de sur, ça c'est un super bon festival! ambiance cool, musique du monde, c'est la nonchalence des îles, les tarpés de jamaique, les vêtements africains, etc. Et c'est quand même vachement plus propre que Dour (bah c'est vrai, il doit y avoir maximum 5pourcent des festivaliers à Dour qui se lave, dont 99pourcent sont des filles! lol)

Werchter? bah c'est une grosse machine et c'est tout. maintenant, je les remercie car grâce à eux, j'ai pu voir Metallica (aaaaaaaaah metallica!), ben harper, massive attack et pleins d'autres. Maintenant, il faudrait que j'aille au festival Esperanza, ça doit être de la balle tout de même

Sinon, il y a quelques années, il existait l'action beach rock festival, festival qui se déroulait sur la plage de Zeebruge. Ce fût mon premier festival, et cette année là il y avait du tout bon: garbage, dEUS, Massive Attack, underworld... Ce n'était pas toujours une affiche superbe tous les ans, mais bon, un festival sur le sable chaud, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:22

effectivement, ca fait rêver. On va faire un festival de musique au grandlarge sur une plage artificielle lol... ou dans la marais, un nouveau concept de festival en parcours de survie,pour arriver à une scène tu passes des obstacles ou remplis des missions,...que imagination débordante halalala mais en même temps, pourquoi pas ça en motiverais quelque uns sur le forum????
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:26

Figure toi que j'y avait pensé à une époque! ça pourrait être symp, pourvu qu'il fasse bon. Et juste pour le plaisir, on inviterait Chantal Goya.

Mais pour moi, le meilleur festival reste le festival de Jazz de LIège, où on peut entendre infiniment de musiciens talentueux. Rien à voir avec le rock ou rap où les "artistes" ne sont même pas capable de lire une partition...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
Contenu sponsorisé





Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?   Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est pour vous le meilleur festival de Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: