La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eurovision 2007

Aller en bas 
+2
nebulastorm
Harry Topper
6 participants
AuteurMessage
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:24

LOL oui ... sorry d'avance d'avoir mis ça en " Musique " mais bon fallait bien trouver un endroit.

L'Eurovision est je crois le concours internationnal musical où nous avons droit à le plus de n'importe quoi et délires....

Cette année n'y coupera pour le plaisir des fans du fameux " Belgium one point " Cool

Voici quelques chansons en vrac :

Israël

Bon hormis la fameuse question du pourquoi dans un concours européen, ce pays présente un truc super original... "Push the Button" par Teapacks. Les paroles sont en anglais, français et hébreux ... rien que ça !

https://www.youtube.com/watch?v=f_h_rLKTLvs

Et oui ... fallait oser ! Surtout pour ce pays. Une chanson parlant de la bombe atomique... fun décalé (pour eux). Je sais pas si l'Iran appréciera l'allusion.

France

AHH !! Enfin eux aussi ont compris qu'il fallait du "rien à voir" pour participer à l'Eurovision. Ils ont alors fait appel aux Fatals Picars pour se faire représenter.
Groupe que je trouve fort sympathique... à ma connaissance les seuls à avoir fait une chanson dramatique sur Goldorak Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c


Belgique

Ils nous ont trouvés des guignols lamentables ... qu'est-ce que donc que ça ??? Sérieux quoi !! Autant Urban Trad était rafraichissant, autant là encore une bonne daube.
A quand Sttellla ou les Gauff's... on veut du BELGE nondidjù !! Quelque chose représentatif de l'état d'esprit de notre pays.

https://www.youtube.com/watch?v=jg1pgtrrNuA


Encore une fois désolé de faire un sujet sur l'Eurovision... mais il faut avouer qu'il en sort tout les ans des trucs vraiment "terrible".
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:45

Chaque année est plus pitoyable que la précédente... pour un concours qui fut autrefois si prestigieux, j'ai dans l'idée que ça sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:01

Je ne connais pas les chanteurs des autres pays ... mais perso je tiendrai avec la France et Israël...

Si c'est Israël, en 2008 ça se fera chez eux... ptet qu'ils feront comme le titre de la chanson pour fêter ça...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:39

je pense que si on veut avoir une chance de gagner il faut faire dans l'originalité ce que les sélectionneur n'ont tjs pas compris... avec urban trad ils avaient suivit les conseils d'un promoteur et on a finit deuxième... moi je vois bien deus, GHINZU,Girls In Hawaii ou autres mais des truc qui ont fait leurs preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:48

À fond, bien d'ac avec toi pdg, quelque chose d'original mais qui a déjà fait ses preuves... Par contre, HT, pourquoi la France mérite-t-elle de gagner?!

GL
Revenir en haut Aller en bas
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:01

Bonne question ça ... j'en sais rien.

D'ailleurs je ne me rapelle pas avoir dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:18

loool, je me disais aussi!

GL


TG: désolé je suis con!
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Barbare
Barbare
Zorrinho


Nombre de messages : 44
Localisation : Mont de Vénus, 2ème porte à droite
Date d'inscription : 05/01/2007

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:21

Vous êtes pas dans la merde Shocked

Qui choisit les représentants en Belgique ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:25

Un an sur deux, c'est soit en Flandre, soit en Wallonie. Mais le jury qui choisit les représentants est d'office une grosse bande de relou style "nouvelle star", pas étonnant que ça ne vole pas haut...

GL
Revenir en haut Aller en bas
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:33

Et ce n'est pas près de s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:37

"C’est ainsi que la RTBF les a découvert et a totalement craqué pour leur son et leur univers, au point de leur proposer de représenter la Belgique à l’Eurovision 2007 ! Un vrai coup de cœur !!"

voici un extraitd'un article que j'ai trouvé sur le site de l'eurovision, on comprend mieux pourquoi on a pas de bon représentants (je dis pas que c pas de bon artiste, mais soyons clair c'est pas avec ca qu'on va séduire l'europe hein)...ca prouve juste qu'encoreune fois ce ne sontpasdesprofessionel de la musique qui sélectionnentmais bien ceux qui ont lesous...une fois ils ont fait appel à un agent, c'est quand ca été urban trad, on a vu lerésultat
Revenir en haut Aller en bas
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:00

Je suis fan ... " Push the Button " Cool



Push the Button Musique et texte de kobi oz.


The world is full of terror
If someone makes an error
He's gonna blow us up to biddy biddy kingdom come
There are some crazy rulers they hide and try to fool us
With demonic, technologic willingness to harm


They're gonna push the button
push the button push the bu push the bu push the button


Il ya plein de souffrance
Dans les rues il y a trop de violence
Et on a beaucoup de chance d'être vivant même pas blessés
Avancement tactique de régime fanatique
Situation tragique qui me met les larmes aux yeux


And I don't want to die
I want to see the flowers bloom
Don't want a go capoot ka boom
And I don't want to cry
I wanna have a lot of fun
Just sitting in the sun


But nevertheless


He's gonna push the button
push the button push the bu push the bu push the button


מסרים מתפוצצים עלי
טילים מתעופפים וגם נופלים עלי
שוטרים וגנבים מתרוצצים עלי
והם קופצים עלי מתקרצצים עלי
אללי אללי תענה לי אלוהי הי
הסיוט הזה ארוך מדי
כשאני בקושי חי וכולם מכוונים אלי זה מוקדם לשיר אולי
שנתתי לך חיי
ווי ווי - המשטרה
וויאוו וויאוו - צוות הצלה
הנה זה בקדם שיר ללא סלאם
אדום זה לא רק צבע זה יותר כמו דם
שוב עוצר בלב את הנשימה
שלא תפרח עכשיו הנשמה
הנה מלחמה הנה הנשמה
בום בום זה מה שקורה עכשיו
בין רקטה למצ'טה בין צופה לכתב
בין מחטף לנחטף בין גשום לשרב
הסלמה במדרגות עולה ותופסת קו
כלום כלום זה מה שכולם עושים
קיצונים מקצינים וקצינים מרצינים
התמימים מתמתנים ממתינים לנתונים
ועונים: שכולם חסרי אונים


עולם כולו דמונים שאנחנו סתם פיונים
ושמפיונים עם ז'יטונים מחליטים מה שיהיה
ניהול בעצלתיים, אוניה מלאה במים
וכולם שותים לחיים וטובעים זה לצד זה


אולי זה חד מדי צריך לשיר שירי דקלים שירי מדבר ללא דגלים
אני עוד חי חי חי ואם ימשיך להיות מפחיד
רק אז אני אגיד


I'm gonna push the button
push the button push the bu push the bu push the button




Sinon pour la Belgique... bah oui c'est pourri : on a l'habitude. Mais qu'ils nous sortent je ne sais pas moi une valeure "sûre" ou alors représentative de l'humour belge.

Pourquoi pas même demander aux Snuls... eux sortiraient un truc rien que pour l'Eurovision qui ferait bien triper !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
Zorrinho
Barbare
Barbare
Zorrinho


Nombre de messages : 44
Localisation : Mont de Vénus, 2ème porte à droite
Date d'inscription : 05/01/2007

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:29

Même si c'est très commercial, la chanson russe était pas mal du tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

j'aime beaucoup le passage en hébreu, c'est très beau, poétique.

Bon sinon, les gars, faut arrêter de rire "concours prestigieux", mettre des gens comme "dEUS, Ghinzu pour nou représenter", allez, un peu de bon sens par pitié!

de 1, l'eurovision a toujours été nul de chez nul, ringard de chez ringard (et désolé pour les fan d'ABBA, celui qui me dit que c'est de la musique original et intéréssante, hein... suis d'accord qu'on peut aimer en soirée mais bon)

de 2, je ne vois pas pourquoi des groupes comme dEUS ou Ghinzu perdraient leur temps à participer à ce concours: je ne suis même pas sur qu'ils termineraient en bonne position!

Et pour terminer, je suis ravi que les belges ne se fassent pas remarquer plus que ça à l'eurovision! Non mais sérieux, vous avez vfraiment envie d'une nouvelle Sandra Kim????!!!! si c'est ça, je m'expatrie au Luxembourg (la France s'est raté, c'est Sarko au pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:10

non je suis pas d'accord avec toi. autant essayé de relever le niveau plutôt que de s'abaissé à rester dans la lignée ridicule de l'eurovision. Si deus ou girls in hawai ou tout autre magnifique groupe belge participait, ca donnerait un peu plus de charme à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Ta vision des choses est très optimiste et altruiste; optimiste parce que tu crois que c'est possible et que, dans une certaine mesure, ça donnerait à la fois de l'intérêt et de la qualité à l'Eurovision, et altruiste car elle permettrait au commun des pecnos de la zone eurovision d'écouter de la vrai musique. Mais je doute que cette masse vulgaire d'européens (et de moins européens) soient sensible à une telle (r)évoltuion musicale.

Mais je reconnait là ton âme charitable (et vainement contradictoire?)
Revenir en haut Aller en bas
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:22

De toute façon, nous sommes arrivé à l'ère du pré-fabriqué, ce qui veut dire que de la vrai musique ne sera JAMAIS entendue dans de tels concours (encore moins si le tout est retransmis à la télévision)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
Contenu sponsorisé





Eurovision 2007 Empty
MessageSujet: Re: Eurovision 2007   Eurovision 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: