La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?

Aller en bas 
3 participants

devenir un BUSH juste un jeu?
oui
Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_lcap0%Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_lcap0%Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
évidemment pas
Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_lcap0%Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un devoir
Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_lcap17%Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
une satisfaction personnelle
Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_lcap83%Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Empty
MessageSujet: Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?   Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

je pense que c'est une quête qu'on gardera en souvenir toute notre vie et qu'on racontera encore à nos enfants et petits enfants. c'est plus qu'unforum,c'est une coinception de la vie et notre actualité sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Barbare
Barbare
Zorrinho


Nombre de messages : 44
Localisation : Mont de Vénus, 2ème porte à droite
Date d'inscription : 05/01/2007

Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?   Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Un devoir de satisfaction personnelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?   Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

le devoir c'était un peu un piège, devoir veut dire qu'on te l'impose hors ici nous sommes tous libre et nous évoluons par pur plaisir et intérêt pas par devoir!!!! mais bon je comprend ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?   Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

Satisfaction personnelle, une véritable quête vers son soi-même!! Une perfection infinie, donc impossible à atteindre mais vers laquelle il faut tendre un maximum (à l'infini en somme Wink).

GL
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?   Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:26

je c plus de quoi tu as tiré ca mais je l'ai déja entendu dans un film...lol je finirais par retrouvé mais peut être pourras-tu m'éviter la peinde de chercher... à moins que tu le savais pas et que ce soit un pure hasard mais j'en doute, c'est vraiment la même réplique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?   Quelle est votre motivation a devenir un BUSH? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre motivation a devenir un BUSH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: