La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pogoter sur des chansons nulles?

Aller en bas 
+3
The Grudge
nebulastorm
pdgffrt
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pogoter à un concert de chantal goya?
génial
pogoter sur des chansons nulles? Vote_lcap25%pogoter sur des chansons nulles? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
??????
pogoter sur des chansons nulles? Vote_lcap25%pogoter sur des chansons nulles? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
heu t con ou quoi
pogoter sur des chansons nulles? Vote_lcap13%pogoter sur des chansons nulles? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
peut être amusant
pogoter sur des chansons nulles? Vote_lcap13%pogoter sur des chansons nulles? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
on le fait quand
pogoter sur des chansons nulles? Vote_lcap24%pogoter sur des chansons nulles? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

moi je dis,si ellevienton belgique bientôt,une délégation des bush devrait relever le défit. la ffrt sponsorise lool (heu des clous hein!!!!)


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:52

Si l'ambiance y est, je ne vois pas en quoi ce pourrait être impossible. Mais de là à faire le déplacement exprès, je ne le garantis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:37

lol je c pas pourquoi mais ce délire j'en parle depuis bien 5 ans, je m'imagine avec des pulls pokemon et autres conneries et pogoter quand elle chante lool.

chantal si tu nous lis prépare toi...la ffrt et Bush t'attendent au tournant
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:40

dis comme ça, moi j'ai voté "euh, t'es con ou quoi" mais bon, c'est sur que si c'était faisable (genre concert gratuit dans la cour de notre école tu vois, et bien, y aurait du sang sur le dance floor!
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:44

juste parceque c'est un rêve d'esprit détourné,je payerais pour aller la voir,je monterais jusque 5 euros mdr. ca doit pas coûter bcp plus cher
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:46

attention, chantal, cest tout de même une icône gai et donc je pense qu'il faut payer cher son conceert. mais bon, on peut toujours cauchemarder
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:16

tu essaye de mettre l'opposer de moi là? tu veux casser mon rêve. tu n'y arrivera pas, tout grudge que tu sois, j'irais voir ma chantale. tu crois que c'est goerge ou quoi icône gai pffffff mdr
Revenir en haut Aller en bas
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:36

alors ... on le fait quand ?

Tu as une date et un lieu pour Chantal Goya.

Personnellement, à part pogoter, je ne vois pas d'autres façon de danser sur du Goya.... en effet, rester immobile donnerai froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:11

Partant également! On le fait quand? Ça pourrait être dément! Ahahaaaaaaaaaa trop de rimes...

GL
Revenir en haut Aller en bas
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01

S'il y autant de membres partants pour l'aventure, j'en serai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:01

ca pourrait être un projet de mission mdr.
on va ds un de ses spectacles et on commence à faire unpogo ds la fosse....heu vous croyez qu'il y a une fosse dans ses concerts???
Revenir en haut Aller en bas
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:03

Sinon, Bernard Minet fait son retour, ça pourrait être tout aussi sympa de pogoter sur son répertoir, non ?

Le tout, comme pour notre chère Chantale, est de savoir s'il passe dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:08

bernard minet mdr,l'avais oublier... hoooooooooo un com-back du club dorothé au complet en live à forest national mdr ca serait énorme
Revenir en haut Aller en bas
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

C'est sur que là, un pogo serait un grand moment, genre sur la Merguez Party des Musclés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

avec le moment fort du pas de pitier pour les croissants mdr, holalalala c'était quand même trop nul quant on y pense. mais j'avoue je regardais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louverine
Super Héros
Super Héros
Louverine


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Chez moi et parfois ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:38

Le problème c'est qu'il risque sérieusement d'avoir des tués et passer le restant de ma vie en prison parce que j'ai tués des mioches en pogotant à un concert de Chantal Goya ça le fait pas. lol!
Vous imaginez le désonnheur de la famille!!!

Du genre pourquoi il est en prison votre fils???
Là t'es sur que t'es parents ils sont obligés de mentir: Il a violé la voisine ou il a tué le facteur...

Mais bon j'exagère peut être un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivalcenter.be
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:37

Non non, il n'y a point d'exagération là-dedans!! Seulement, double raison pour des parents de mentir si leur fils tue des mioches en pogotant à un concert de Chantal Goya (ça le fait vraiment pas, c'est ben correcte!) :
1) il a écrasé des micro-machines (ou tué des mioches, c'est comme vous voulez) au concert de Chantal Goya ; -->
2) il était donc à un concert de Chantal Goya!!

GL
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:03

ca serait quand même un fait relaté partout ds le monde,un mioche tué à un concert de chantal goya mdr. suis sur ca passe aux enfants de la télé 20 ans après...si ca existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:52

Écraser une micro-machine, faire fondre un playmobil, tuer un mioche à un fameux concert de Chantal Goya, clair que ça ferait le tour du monde!!

GL
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:19

hoooooooo j'ai une idée qui ravira grudge, on faitun fight club enplein pendant le concert de chantal...t'imagine si ensuite tout le monde fait comme nous dans tout les concerts nul du monde mdr... ensuite on metsur pied le projet bush pas chao...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Barbare
Barbare
Zorrinho


Nombre de messages : 44
Localisation : Mont de Vénus, 2ème porte à droite
Date d'inscription : 05/01/2007

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:21

Embarassed Qu'est ce que pogoter ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

c'est sauter sur place à un concert et se precipiter, en sautant, sur les gens à coté de toi qui font pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Barbare
Barbare
Zorrinho


Nombre de messages : 44
Localisation : Mont de Vénus, 2ème porte à droite
Date d'inscription : 05/01/2007

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:16

merci Wink

Ca doit être bien défoulant non ? Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

c'est fait pour
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:16

tout comme le fight club au passage lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogoter sur des chansons nulles? Empty
MessageSujet: Re: pogoter sur des chansons nulles?   pogoter sur des chansons nulles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogoter sur des chansons nulles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: