La Bande Universitaire de Super Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Bande Universitaire de Super Héros

le forum des Héros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zarathoustra descend de la montagne

Aller en bas 
+3
nebulastorm
Greg Lantern
Zarathoustra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:33

Ainsi, après une longue méditation dans les montagnes, Zarathoustra est venu annoncer sa parole aux hommes. En chemin, j'ai croisé un ermite qui vivait pour Dieu. Je ne lui ait pas dit qu'il était mort; ça aurait brisé sa vie.

Alors aujourd'hui je viens rejoindre le BUSH afin d'unir nos force dans la lutte contre l'ignorance et dans le but de vous convaincre de vous dégager de toute morale pour vous élever vers le Surhomme.

J'espère que nous en serons digne.

Ainsi parla Zarathoustra
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:47

Re-bienvenu à toi! afro

GL
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:56

Merci. c'est très gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
nebulastorm
En bonne voie
En bonne voie
nebulastorm


Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : J'habite chez ma grand-mère, derrière le garde barrière and I just go with my pince à vélo
Date d'inscription : 04/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:48

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-gamers.com/nebulastorm/index.php
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Zarathoustra gagne une étoile mais est déçu: peu de gens le salue et aucun BUSH non plus! mais merci Nebulastorm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:08

Je te ressalut mon ami car il me semble d'avoir déjà souhaité la bienvenue lors de ton tout premier message.

Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenue dans notre modeste communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

oui, il est vrai, tu m'as déjà souhaité la bienvenue! Smile

Mais ne soyons, justement, pas modeste! EN tout cas, il nous faut nous affirmer! je crois qu'il faut que je vous en dise plus à mon sujet:

jadis, j'ai du quitter mon pays, exilé pour mes idées dans un pays qui a succombé au nihilisme. Condamné par les dirigeants, mais dans le coeurs des citoyens, je décidais de me reccueillir dans les montagnes, de méditer afin de pouvoir revenir, plus fort.

J'ai sommeillé plusieurs anées dans le smontagnes et lorsque je me suis reveillé, j'ai compris que le monde avait changé, que mon ancien royaume n'existait plus et qu'il me fallait trouver un moyen de répandre la vérité. Je décidais alors de rejoindre le BUSH, car j'avais entendu une légende racontant les exploits de ces super-héros. A l'époque, évidemment, ils ne se nommaient pas encore BUSH, bande universitaire de superhéros, mais dans ma langue cela ressemblait étrangement à ce mot. Je pris ça pour un signe du destin.

Lorsque je vint pour la première fois sur ce forum, je compris que ma quête pouvait enfin commencer: le bush sera le libérateur du genre humain!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:44

Zarathoustra a écrit:
Le bush sera le libérateur du genre humain!

Bien parlé Zarathoustra! cheers

GL
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
Barbare
Barbare
Zorrinho


Nombre de messages : 44
Localisation : Mont de Vénus, 2ème porte à droite
Date d'inscription : 05/01/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Bienvenue à toi Zarathoustra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:18

Je vois que Zara se fait déjà une petite place dans nos nouveaux membres... et en plus a déjà compris que nous sommes là pour libérer le genre humain.

Si tu es motivé pour cela et ça m'a tout l'air d'être le cas, tu pourra nous aider dans notre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:17

comme je disais à l'instant à Tarte Sidious, le nouveau, mal venue à toi Zarathoustra! et que la Peine et la Douleur soient avec vous!

au fait, comment il est mort Dieu? assassiné? suicidé? tu sais? tu sais? ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:19

comme tu vois "petit four" (ou zakouski) ici il y a plusieursfaçon de souhaiter la bien venue. ne t'attend pasà descadeaux surtout du super grudge,pas son genremais cedoit êtreun desplusfoudetous. nous avonsénormément à apprendredelui.


au cas ou ca ne se voit pas j'ai un grosproblème de barre d'espacement
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:40

Je vois ça monsieur PDG FFRT.

Pour répondre à la question du super héros The Grudge, qu'il sache que Dieu est mort très bêtement. Je vous communiquerai à-dessus un petit poème qu'on chante dans mon pays:

De son nuage il s'est penché
D'un air narquois il a menacé
L'homme ne montera jamais au royaume de Dieu
Il n'est pas digne d'affronter les Cieux

Mais Dieu, avec trop de confiance
S'est pris les pieds dans sa robe blanche
Des Cieux, il est tombé
Et s'est rétamé la gueule par terre.

Du coup, il est mort et laisse sa place dans l'univers aux hommes dignes (les bush?)

note: excusez, il s'agit d'une traduction direct de l'ancien Perse, et il est particulièrement difficile d'en traduire toute la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:43

Dit moi tu semble doter d'un grand sens de la prose
au lieu de traduire des textes anciens, propose à tes héritiers persed'arrêter defoutre la merde dans leur région. ha tu ne sais pas qui ils sont? normal tu es encore imprégné de barakisme. évite tes belles parolles, tu n'es même pas encore digne de récurer mes chiottes que déja tu sembles vouloir parlé comme un bush.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:56

PDG, n'y vas-tu pas un peu fort en proposant à un barbare de récurer tes chiottes?! Il ne faudrait pas qu'il prenne la fuite haha

GL
Revenir en haut Aller en bas
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:53

non faut driller et puis merde on est plus évolué que lui,on a de compte à rendre qu'aux bush pasà un barbare sortit de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Topper
Super Héros
Super Héros
Harry Topper


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : Bruxelles - Mons - Tournai
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:58

Heu PDG ... pourrai-je te demander d'être légèrement plus poli avec Zara. Je trouve également que tu y vas un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bush.superforum.fr
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:10

oui, il faut laisser sa chance à chacun. Comment aurais-tu réagis si l'un des nôtres t'avaitn descendu de cette façon lorsque tu n'étais qu'un malheureux baraki!


vilain garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
En bonne voie
En bonne voie
Zarathoustra


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 16/03/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:52

Sachez que je n'ai guère envie de m'abaisser à répondre à des En bonne voie, car si je ne suis qu'un barbare, eux ne sont pas tellement plus avancés que moi alors qu'ils sont sur le forum depuis bien plus longtemps.

J'interprète personnellement ce genre de réaction comme de l'amertume de pauvres ères en quête de reconnaissance. Et sachez aussi que dans ma quête du surhomme, je n'ai pas besoin qu'on prenne ma défence, surtout contre pareil individu.

Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un faible. Je ne crains rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zoroastre
pdgffrt
Gentleman
Gentleman
pdgffrt


Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 06/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52

je t'avais prévenu du bisoutage,il n'y a rien de méchant dans tout celà, tu viens pour moi de prouver que tu étais intelligent en ne reboudissant pas sur ce que j'ai dis. je te souhaite maintenant officiellement labien venue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

et bien voilà Zarathoustra et PDG reconciliés! il est beau quand même ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Magnifique, émouvant, mais... bizarre bizarre héhé!

GL
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

oui, c'est bizarre, pdg cache quelque chose c'est sur! serait-il un greg?

ou toi???

On ne peut faire confiance à personne de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Greg Lantern
En bonne voie
En bonne voie
Greg Lantern


Nombre de messages : 175
Age : 41
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 29/01/2007

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Vais mener ma ptite enquête, c'est certain!

GL
Revenir en haut Aller en bas
The Grudge
Super Héros
Super Héros
The Grudge


Nombre de messages : 273
Age : 124
Localisation : Partout et Nul part, je vais et je viens (entre tes reins) au gré du vent
Date d'inscription : 03/11/2006

Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

Greg Lantern a écrit:
Vais mener ma ptite enquête, c'est certain!

GL

tu fais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarathoustra descend de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Zarathoustra descend de la montagne   Zarathoustra descend de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarathoustra descend de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bande Universitaire de Super Héros-
Sauter vers: